Forum Discussion

clem59170's avatar
4 years ago
Solved

EA desktop ne s'installe pas

Bonjour,

Je suis abonné au Xbox game pass PC, de ce fait j'ai normalement accès à l'EA Play, mais uniquement à travers la nouvelle appli EA desktop, d'après le site de EA. Malheureusement EA dektop ne veut pas s'installer du tout, quand je clique sur l'installeur que j'ai téléchargé au préalable, bah il ne se passe absolument, rien si ce n'est le rond bleu sur mon curseur pour me dire que ça charge et ensuite ça disparaît, puis rien. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches il y a pourtant l'installeur de EA desktop qui semble tourner en fond, avec une indications qu'il est 32 bits, même si je ne pense pas que ce soit un problème puisque c'est le seul installeur disponible, puis la quasi intégralité des systèmes de nos jours sont 64 bits. Avez-vous une idée de comment je peux faire pour au moins que ça fasse quelque chose ? Merci. (PS : Ce serait quand même simple si les abonnés Game Pass avaient accès aux jeux directement depuis Origin comme les abonnés EA play ...).

18 Replies

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 2 hours ago