EA Javelin Anti Cheat
Bonjour à tous,
depuis que j'ai nettoyé ma base de registre tous les jeux avec janvelin anti cheat sont bloqués au lancement par ce programme.
J'ai essayé plusieurs techniques proposées désinstaller et réinstallé tous les jeux , EA app, nettoyer le s dossiers EAA.... les maj CG... , aves sans parefeu d'actif ... cela fait 2 mois que je n'arrive plus à lancer les BF, les FC… c'est très frustrant aux prix de l'abonnement.
Je ne peux même pas jouer en solo sur ces jeux
En tant que consommateur lambda je trouve extrêmes déplaisant qu'un simple programme pose autant de problème et qu'il faille faire des recherches importantes pour trouver des solutions au problème que pose ce programme.
J'estime que vous devez fournir avec vos jeux une version jouable. avec des correctifs sur votre base pourque cela fonctionne pour tous.
J'espère sans trop y croire que vous serez en capacité de régler définitivement ce problème… en attendant je ne plus jouer aux jeux qui nécessite EA anticheat, et je n'ai pas envie de réinstaller tout mon ordi juste parce que vous n'êtes pas en capacité de trouver un correctif permettant de faire fonctionner vos propres jeux sur la majorité des support.