Forum Discussion

Ascalion's avatar
Ascalion
Rising Newcomer
18 hours ago

EA Javelin Anti Cheat

Bonjour à tous,

depuis que j'ai nettoyé ma base de registre tous les jeux avec janvelin anti cheat  sont bloqués au lancement par ce programme.

J'ai essayé plusieurs techniques proposées  désinstaller et réinstallé tous les jeux , EA app,  nettoyer le s dossiers  EAA.... les maj CG... , aves sans  parefeu d'actif ... cela fait 2 mois que je n'arrive plus à lancer les BF, les FC… c'est très frustrant aux prix de l'abonnement.

Je ne peux même pas jouer en solo sur ces jeux 

En tant que consommateur lambda je trouve extrêmes déplaisant qu'un simple programme pose autant de problème et qu'il faille faire des recherches importantes pour trouver des solutions au problème que pose ce programme.

J'estime que vous devez fournir avec vos jeux une version jouable. avec des correctifs  sur votre base  pourque cela fonctionne pour tous. 

J'espère sans trop y croire que vous serez en capacité de régler définitivement ce problème… en attendant  je ne plus jouer  aux jeux qui nécessite  EA anticheat, et je n'ai pas envie de réinstaller tout mon ordi juste parce que vous n'êtes pas en capacité de trouver un correctif permettant  de faire fonctionner vos propres jeux sur la majorité des support.

1 Reply

• Ascalion​ 

Bonjour

Si je lis bien..

"(...) depuis que j'ai nettoyé ma base de registre tous les jeux avec janvelin anti cheat sont bloqués au lancement par ce programme. (...)je n'arrive plus à lancer les BF, les FC… c'est très frustrant aux prix de l'abonnement."

Déjà on ne sait pas ce que tu as fais exactement, et pourquoi tu as voulu nettoyer ta base de registre et AVEC quoi ?

Ensuite tu reportes ta propre bêtise sur EA  ?  (On peut leur reprocher pas mal de choses mais là ...)   

Ceci dit, même si je clone par précaution pour divers tests, JAMAIS un programme de nettoyage de registre ne m'a apporté ce problème (Et j'ai testé tout ce qui existe sur le marché pour un article) donc TON SOUCIS EST AILLEURS et a d'autres causes

Un PC instable à la base, avec des fichiers corrompus etc, un malware (via un crack par ex) "PEUT" par contre devenir encore plus problèmatique (jusqu'au BSOD) dans ces cas de figure

On peut voir certains "nettoyeurs de registre qui annoncent une clé obsolète pour EAanticheat, mais même si le programme tentent le nettoyage,  il n'y aura pas accès, et ce même en mode administrateur (Le mode admin sous Windows n'est pas le mode Root de Linux et il y a meme des clés cachées que l'on ne peut voir par ex qu'avec le programme RegCool, qui n'est pas un prog de nettoyage)

Bref revoie ta copie, et répare ton Windows ou fais une réinstallation propre

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 minutes ago
2,995 Posts