Ascalion
Bonjour
Si je lis bien..
"(...) depuis que j'ai nettoyé ma base de registre tous les jeux avec janvelin anti cheat sont bloqués au lancement par ce programme. (...)je n'arrive plus à lancer les BF, les FC… c'est très frustrant aux prix de l'abonnement."
Déjà on ne sait pas ce que tu as fais exactement, et pourquoi tu as voulu nettoyer ta base de registre et AVEC quoi ?
Ensuite tu reportes ta propre bêtise sur EA ? (On peut leur reprocher pas mal de choses mais là ...)
Ceci dit, même si je clone par précaution pour divers tests, JAMAIS un programme de nettoyage de registre ne m'a apporté ce problème (Et j'ai testé tout ce qui existe sur le marché pour un article) donc TON SOUCIS EST AILLEURS et a d'autres causes
Un PC instable à la base, avec des fichiers corrompus etc, un malware (via un crack par ex) "PEUT" par contre devenir encore plus problèmatique (jusqu'au BSOD) dans ces cas de figure
On peut voir certains "nettoyeurs de registre qui annoncent une clé obsolète pour EAanticheat, mais même si le programme tentent le nettoyage, il n'y aura pas accès, et ce même en mode administrateur (Le mode admin sous Windows n'est pas le mode Root de Linux et il y a meme des clés cachées que l'on ne peut voir par ex qu'avec le programme RegCool, qui n'est pas un prog de nettoyage)
Bref revoie ta copie, et répare ton Windows ou fais une réinstallation propre