masko97100psnNewcomer3 months agoea ne se lace pas depuis 4 jours avez vous le meme problème que moi EA s'ouvre se referme aussitôt Jai déjà tout tenter rien ne change
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,024 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,024 Posts
Recent DiscussionsS.o.s hackers Hackeur.s sur Battlefield 6 watcher vos comptes Problème avec votre jeu Lorsque je veux lancer l'application le jeu me dit que vous avez un problème je veux juste jouer Problème téléchargement F1 2024 PS4 Bonjour, Je viens d'installer F1 2024 avec un disque. J'ai de la place sur mon système. Il me dit que le téléchargement et terminé, mise à jour système à jour également. Le problème est que quand j...Problème crossplay Bonjour y'a t'il un problème avec le crossplay je ne peux pas rentre dans la salon club avec mes amis ps5 mais avec mes collègues pc ça fonctionne Disparition d'un jeu Bonjour, mon jeu need for speed payback a complètement disparu de ma bibliothèque de jeu il y a quelques mois j'ai d'abord cru à un petit beug et qu'il allait revenir mais non. Je l'ai acheté il y a ...