EA ne se lance pas
Bonjour ,je n'arrive pas à lancer EA ca m'affiche une croix en disant que Windows ne trouve pas "EAlauncher" , j'ai désinstaller l'appli et je l'ai réinstaller , j'ai fais toutes les mises à jour , j'ai suivie plusieurs tuto mais le problème n'est toujours pas résolu. Si quelqu'un aurait la solution svp parce que la je peux pas jouer aux sims alors que j'ai mis un smic dedans .
Et bien dans le dossier
C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop
Tu as un programme du nom de EADesktop.exe
Tu cliques dessus et cela lance EA APP (J'ai été confronté au problème récemment)
Autre solution "forcer" une mise à jour de EA APP ce qui réinstallera certains fichiers en plus des nouveaux
Il faut savoir qu'il y a souvent un décalage dans les mises à jour de EA APP
Je copie colle la procédure que j'ai indiqué sur un autre forum (Je ne donne pas de lien sinon mon message va être supprimé)
-----------------------------------------------
Pour vérifier les mises à jour disponibles pour l'application EA APP
Soit rechercher dans le menu démarrer l'application "EAUpdater.exe"
Soit aller la chercher dans le chemin par défaut C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA DesktopCliquer dessus pour le lancer
Il y aura l'habituel avertissement qui apparaitra (En lien avec l'UAC)
Cliquez sur "Oui" pour autoriser le programme à apporter des modifications à votre appareil.Si aucune mise à jour n'est disponible, il vous informera que l'application EA sur votre appareil est déjà à jour et se fermera. sinon une fenetre CMD apparaitra et la mise à jour se fera
Le patch sera appliqué ensuite, même si votre application EA APP est déjà ouverte