Forum Discussion

Noe_Zayrox's avatar
2 years ago

Ea Sports Fc 24 acheté en précommande mais n'apparait pas dans la bibliothèque.

Bonjour, j'ai acheté EaSportFc24 sur instant gaming en précommande, crée un nouveau compte puis installer eaapp sur mon ordinateur, j'ai activé le code une première fois, on m'a indiqué que le code était accepté mais le jeu n'apparait pas dans la bibliothèque, j'ai donc essayé de remettre le code, bien sur il était déjà utilisé, j'ai donc essayé de vider le cache, redémarré mon ordinateur mais rien à faire. Bonjour EaApp super launcher qui n'affiche même pas les jeux, est-il possible qu'on me donne une solution. 
Bonne journée 

Cordialement 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Noe_Zayrox , comme le jeu n'est pas encore disponible, c'est normal qu'il ne s'affiche pas encore dans la bibliothèque. Comme vous avez bien utilisé le code avec succès il n'y a pas de souci à avoir, il apparaîtra au moment où vous pourrez commencer à le télécharger.
  • pifao's avatar
    pifao
    2 years ago

Bonjour j'ai le même problème. J'ai commandé moi et mon pote on l'a commandé ensemble lui il a réussi à télécharger depuis la bibliothèque et moi non. On a acheté FC 24 Edition Ultimate sur instant gaming j’espere qu’il peuvent faire quelque chose

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,265 PostsLatest Activity: 4 hours ago