Forum Discussion

Siidragus's avatar
Siidragus
Newcomer
15 hours ago

Erreur : Origin n'est plus en cours d'execution

Bonjour ,

J'ai 70h de jeu sur Dragon Age Inquisition et je n'est pas pu jouer la semaine dernière.

A mon retour en jeu j'ai été surpris par un message d'erreur qui c'est afficher : Origin n'est plus en cours d'exécution dragon Age inquisition va fermé ...

j'ai essayé de lancer dragon age origin visiblement sa fonctionne , le problème n'arrive qu'avec dai

j'ai essayer de vider le cache , changer l'affichage , lancer l'app en mode hors ligne ,désinstaller l'application et la réinstaller pareil pour le jeu  , réparer le jeu et l'application mais rien ne change ...

En 70h de jeu je n'est jamais été confronter a ce message avant et j'ai commencer a jouer avec l'app EA origin n'exister déjà plus depuis longtemps.

Quelqu'un a le même problème ou aurais une solution ?

1 Reply

• J'ai exactement le même problème depuis quelques jours
    J'ai carrément désinstallé entièrement le jeu réparé EA app réinstallé le jeu réparé le jeu recommencé une partie, ça a marché quelques heures et c'est revenu il y a une heure
    J'ai fait un ticket à l'assistance et eu un chat sans queue ni tête avec une "conseiller"

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago
3,040 Posts