Forum Discussion
Hello @Neytheira
Il y a ce souci rencontré par certaines personnes, voyons si ces démarches vont vous permettre d'accéder à votre jeu:
- Décocher la case "Resté Connecter" lorsque vous vous identifiez à EA App
- Tapez EA updater dans la barre de recherche Windows, exécutez ce programme avec les droits d'administrateur puis lancez la mise à jour. Une fois cela fait, relancez EA App
- Essayez cette démarche proposée par @Aria169 issue de ce forum
ps: utilisez-vous Microsoft Edge comme navigateur?
Cordialement
Bonjour,
J'ai fait les démarches que vous m'avez proposé, et toujours rien.
J'ai également fait la démarche proposée pas Aria169 mais rien non plus...
J'utilise Opera comme navigateur mais en quoi cela change le fonctionnement de Ea App ?
- 3 years ago@Neytheira Même probleme depuis 3 jours pour moi. Aucune solution trouvée pour le moment.
- 3 years ago
Alors, j'ai trouvé une solution...
J'ai désinstallé mon jeux en gardant de coté les dossiers importants ( Saves, Tray, Mods). J'ai voulu désinstaller Ea App mais l'appli n'arrêté pas de me refuser la désinstallation. J'ai donc restaurer mon PC à une date antérieure. Cette fois, j'ai réussi à désinstaller l'app pour la retélécharger ensuite et tout réinstallé.
J'ai lancé le jeux et tout était fonctionnel !
Si il faut faire ça aprés chaque MAJ de Ea App, ca promet.. 🤨- BF_Bouns3 years agoLegend@Neytheira Il est judicieux d'utiliser CCleaner pour cela et d'utiliser la fonction "nettoyage des registres". Ainsi cela permet de réinstaller l'application sans soucis.
En tous cas, je suis ravi que vous avez réussi à résoudre votre souci.
Bonne Continuation 😉
- BF_Bouns3 years agoLegend
- 3 years ago
Hey,
Perso j'ai tout essayé. Clean le cache, désinstaller, mettre à jour, enlever la connexion automatique tout ça 2 fois et par miracle sa marche !
- 3 years ago
idem pour moi et quand j'arrive à acceder à mes jeux, je n'arrive pas à les télécharger. Il ssont en préparation pendant des heures
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 50 minutes ago
- 51 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago