3 years ago
Erreur 500
Bon je ne voulais pas en venir au point ou j'allais sillonner tout internet pour trouvé de l'aide mais bon comme EA sont des énormes abrutit puisque l'erreur existe depuis 150 ans et je l'ai depuis l...
Bonsoir @Travis57970
Essayez de recharger la page en passant par le menu en coin en haut à gauche(les trois petits traits) et cliquer sur Afficher et Recharger la page. Et si ceci ne fait rien, quitter l'application, redémarrer le pc, puis lancer à nouveau l'application.
Si non, éventuellement, ajouter l'application dans les paramètres Exceptions de l'antivirus et à la liste des programmes et applications autorisés à utiliser les ports d'accès à internet dans le pare feu? Parfois les programmes de sécurité bloquent certaines entrées sorties au niveau de la connexion si jamais ils décident pour x raisons qu'une application est soi disant non fiable, et pour le coup les requêtes sur le serveur n'aboutissent pas, ce qui provoque une erreur 500.
Il y a aussi le débit sur la connexion. Chez moi, lorsque je fais une maj ou que je télécharge quelque chose, j'éteins mon décodeur TV. La box reparti sur tous les éléments branchés au wifi, et du coup le débit est distribué/divisé entre tous les périphériques qui utilise le wifi de la box. En éteignant le décodeur TV je récupére du débit sur ma connexion au niveau du PC et je télécharge beaucoup plus vite ce que j'ai à télécharger, les requêtes sur le serveur se font plus vite, pas de latence ou d'erreur susceptible de s'afficher(500 ou autre) à cause d'un manque/connexion à débit réduit
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Alors j'ai essayé mais rien ne marche, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je suis absolument obligé d'allez dans ces paramètres la puisque cela n'a aucun rapport avec sois le débit sois le pc sois moi même. Sachant qu'entre temps j'ai changé de pc de configs a de multiples reprise et sa ne marche pas. Donc faut autre choses.