Forum Discussion

amandegame's avatar
amandegame
New Novice
10 months ago

erreur EC:201

Bonjour, j'ai un code erreur EC:201 , j'ai eu beau supprimer et re télécharger l'application EA, impossible de l'ouvrir. éteindre et relancer le Mac idem. Le Mac a la dernière version a jour. Pouvez vous m'aidez merci .

9 Replies

  • Bonsoir,

    impossible d'ouvrir EA APP ce soir, ça me met "nous n'avons pas trouvé vos informations de compte. connectez-vous en ligne et selectionner l'option << Rester connecté>> pour continuer à jouer hors ligne. Code erreur : EC:201

    mais impossible de lancer l'application

  • Aantoine24's avatar
    Aantoine24
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

    J'ai actuellement le problème avez-vous trouvez la solution??

  • atalante01's avatar
    atalante01
    Seasoned Novice
    1 month ago

    Hello, pareil ici. Je me suis mise hors-ligne hier matin pour jouer aux Sims 4 sans faire la mise à jour car je suis dans une partie Historique, impossible de jouer sans mods et CC... ça fait déjà quelques fois que je constate que l'EA App me remet en ligne automatiquement, mais j'en ai fait peu cas jusqu'à aujourd'hui. Je me suis également retrouvée avec le même code erreur. Déconnectée, reconnectée remise hors ligne puis à nouveau code erreur quand j'essaie de jouer aux sims sans faire la mise à jour. Retiré mon cable ethernet ; pareil.  lançé le fichier .exe ; pareil. PIRE et là je suis vraiment fachée. Je vide les caches de l'EA App. Je me reconnecte, et là, je constate que l'app a commencé la mise à jour sans me demander mon avis, alors même que j'ai bien décoché la mise à jour automatique comme vous pourrez le voir sur la capture ci-jointe. Maintenant, j'ai un code d'erreur 200 au lieu de 201. J'en avais déjà gros sur la patate avant car le passage d'origin à EAapp m'a privée du jeu pendant des années, puisque mon ordinateur n'était pas compatible avec l'EAapp littéralement du jour au lendemain. Je ne pouvais simplement plus jouer à un jeu qui était pourtant compatible et installé sur mon ordinateur. Cela fait à peine deux mois que je me suis remise à jouer, et le fait de n'avoir aucun contrôle sur un jeu que j'ai acheté ça commence vraiment à me courir sur le haricot. Est-ce que quelqu'un a une solution ou au moins une explication pour ça ? 

  • Hlin591's avatar
    Hlin591
    New Novice
    1 month ago

    C'est exactement le même soucis pour moi. Depuis la MAJ de mardi, impossible de lancer l'app. J'ai tout désinstallé/ réinstallé et rien n'y fait j'enchaine code d'erreur sur code d'erreur sans pouvoir me connecter et donc sans pouvoir résoudre la problème de MAJ.

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

    Bonjour tout le monde, les équipes sont en train d'enquêter sur ce code d'erreur qui a l'air de toucher pas mal de gens. Nous vous tiendrons au courant de la situation. Merci pour vos signalements!

  • l-Kywi-l's avatar
    l-Kywi-l
    Rising Newcomer
    28 days ago

    Bonjour, je me permets de rebondir sur votre post, cela fait un mois que le problème persiste chez moi ((PC-windows 10- mise a jours faites, réinstallation/désinstallation, etc...). Je voulais savoir si à ce jour une solution a été trouvée, car je ne vous cache pas mon agacement surtout quand je vois le nombre de post allant dans le même sens de problématique.

    Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

  • atalante01's avatar
    atalante01
    Seasoned Novice
    10 days ago

    Bonjour, Même problème à nouveau lors de cette mini mise à jour ; Je me suis mise hors ligne en anticipation de la grosse MAJ qui arrive, l'EA app ne me garde pas HL et lorsque je tente de re-passer HL je reçois un code erreur 200 et suis automatiquement déconnectée de mon compte. Je ne vais tout bonnement pas pouvoir jouer si je ne peux pas passer hors ligne puisque je fais une partie historique. Est-ce que quelqu'un peut m'aider au moins pour le côté impossible de se mettre Hors-ligne? Y-a-t-il un autre sujet sur lequel je pourrais aller spécifiquement pour cela? Merci!

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 years ago
3,049 Posts