Forum Discussion

Ryujinshinryu's avatar
Ryujinshinryu
Rising Newcomer
3 days ago

Fatal error Split Fiction

RTX 4060 EVO OC 8GO GDDBonjour j'ai récement acheter le jeu split fiction pour y jouer avec une amie, cependant après quelque minutes un message d'erreur disant juste fatal error apparait et le jeu se ferme, le temps avant l'erreur n'est pas régulier, ca peux être après 2 min comme 10 min.

J'ai déja fait des recherches et essayer plusieurs solution trouver sur le forum ou internet/youtube mais aucune ne solutionne le problème. Voici la liste de ce que j'ai déja fait : 

  • mettre a jour tous mes drivers
  • démarrer en admin
  • baisser les graphismes
  • fermer tout programme inutiles derriere
  • désactiver les différents overlay discord/nvidia etc
  • réparer le jeu
  • réinstaller le jeu
  • installer c++
  • augmenter la mémoire virtuelle

Voila je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution autre a me proposer, je désespère de trouver quelque chose et me dit que j'ai perdu 50e pour ne même pas pouvoir jouer au jeu.

Si ca peux aider voici ma configuration au cas ou un element serait connu pour causer problème : 

  • processeur intell core i5-14400F
  • Kingston fury 32Go - DDR5
  • RTX 4060 EVO
  • carte mère MSI PRO Z90-P

 

No RepliesBe the first to reply

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,345 PostsLatest Activity: 8 hours ago