cicuuu67Newcomer6 hours agoFIFA 26 on eu peut pas accéder au service de eaFIFA 26 on eu peut pas accéder au service
1 ReplyReplies sorted by Oldeste3eb46sdguwpNewcomer5 hours agoMoi aussi je peut ni lancer fifa ni COD rien
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,009 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,009 Posts
Recent DiscussionsPas capable de me connecter à Battlefield6 Comment me connecter à Battlefield 6 Bug connexion Bonjour j’arrive pas en jouer en ligne pourtant je suis connecté partout pour quoi ça fait ça ? FIFA 26 on eu peut pas accéder au service de ea FIFA 26 on eu peut pas accéder au service bug du au mod j'ai activer les contenu personnaliser et les mod et les modification de script aussi sauf que quand j'ai lance une partie d'une famille tout aller bien ç a charger normalement mais apres ça remett...Disparition d'un jeu Bonjour, mon jeu need for speed payback a complètement disparu de ma bibliothèque de jeu il y a quelques mois j'ai d'abord cru à un petit beug et qu'il allait revenir mais non. Je l'ai acheté il y a ...