djbs943Newcomer26 days agoBug connexionBonjour j’arrive pas en jouer en ligne pourtant je suis connecté partout pour quoi ça fait ça ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,036 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago3,036 Posts
Recent DiscussionsJe n’es pus mes informations pour mon autre compte et Bonjour quent je me connecte sa me demande l’identifiant a 2 facteur soi mon autre numéro de téléphone ou mon autre hotmail et j’ai pus accès a sa EA app plante au bout de 5 minutes bonjour, EA app plante au bout de 5 minutes après avoir été lancer systematiquement. Je l'ai désintaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait, il se ferme au bout de 5 minutes, télécharge...Compte EA Bonjour pouvez vous m'aider j'ai eu un gros problème il y a quelques jours je peux plus lancé FC26 mon compte EA c'est lié à un autre compte que j'ai supprimé et je peux plus lié mon compte principal...Aucune réponse de EA assistance Cela fait 12 jours que j'ai envoyer un problème de ea assistance sans aucune réponse de leur part ? Comment je peux faire pour les rejoindre. Bug déconnexion Wsh vous aussi sa vous deco H24 ?