cicuuu67Newcomer10 hours agoFIFA 26 on eu peut pas accéder au service de eaFIFA 26 on eu peut pas accéder au service
1 ReplyReplies sorted by Oldeste3eb46sdguwpNewcomer10 hours agoMoi aussi je peut ni lancer fifa ni COD rien
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 minutes ago3,009 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 minutes ago3,009 Posts
Recent Discussionsconfirmation d’identité bug Quand je lance les sims 4 cela me met une confirmation d’identité et m’envoie un email sur une adresse mail inconnue, après trois nouveau compte a chaque fois cela me met cette page avec la même adre...Pas capable de me connecter à Battlefield6 Comment me connecter à Battlefield 6 Bug connexion Bonjour j’arrive pas en jouer en ligne pourtant je suis connecté partout pour quoi ça fait ça ? FIFA 26 on eu peut pas accéder au service de ea FIFA 26 on eu peut pas accéder au service Disparition d'un jeu Bonjour, mon jeu need for speed payback a complètement disparu de ma bibliothèque de jeu il y a quelques mois j'ai d'abord cru à un petit beug et qu'il allait revenir mais non. Je l'ai acheté il y a ...