Forum Discussion

venom-mortall's avatar
2 years ago
Solved

HELP ! L'application a planté de manière inattendue

Bonjour,

Depuis dimanche soir impossible de pouvoir me connecter à EA, il est indiqué que l'application a planté de manière inattendue et me suggère de redémarrer. Ce que j'ai évidemment fait plusieurs fois sans succès. 

J'ai essayé toutes les manipulations possible et rien n'y fait. J'ai eu un échange avec un "chatbot" depuis le site EA qui ne m'a apporté aucune solution. 

Est-il possible d'avoir un réel retour quant à la situation et son évolution qui devient tout de même inquiétante ? 
  • venom-mortall's avatar
    venom-mortall
    2 years ago

Hello, si vous rencontrez encore un problème d'ouverture de l'App EA, je suis tombé sur une solution qui a fonctionné pour moi que je vous mets en PJ: 

1-Aller dans gestionnaire des tâches/services/EAbackgroundservice/ ouvrir les services 

2-Dans service, chercher EAbackgroundservice/clic droit propriété/ général

3-type de démarrage sélectionner "automatique"

4-dans type de service j'ai également cliqué sur "arrêté"

J'ai redémarré mon pc et relancé en cliquant sur l'App EA et ça s'est ouvert.

Je vous souhaite vraiment que ça fonctionne comme ça a été le cas pour moi ! 

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @venom-mortall , il y a des soucis de crash généralisés avec l'EA app en ce moment. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif. Navrée pour le dérangement en attendant!
  • Bonjour moi aussi j'ai le même problème depuis bientôt 2 mois et pour savoir faisait pareil je l'ai installer chez ma mère et ca fait pas ce souci là il y a que chez mon père ou ca le fait  .

merci de me répondre. 

• venom-mortall's avatar
    venom-mortall
    2 years ago

Hello, si vous rencontrez encore un problème d'ouverture de l'App EA, je suis tombé sur une solution qui a fonctionné pour moi que je vous mets en PJ: 

1-Aller dans gestionnaire des tâches/services/EAbackgroundservice/ ouvrir les services 

2-Dans service, chercher EAbackgroundservice/clic droit propriété/ général

3-type de démarrage sélectionner "automatique"

4-dans type de service j'ai également cliqué sur "arrêté"

J'ai redémarré mon pc et relancé en cliquant sur l'App EA et ça s'est ouvert.

Je vous souhaite vraiment que ça fonctionne comme ça a été le cas pour moi ! 

• @EA_Cath Bonjour ok ça fait depuis février qu'il sont dessus sa serait bien qu'il y arrive un jour car c'est chiant et le pire ces que ce problème c'est pas la première fois qu'il a paré déjà en 2019 et l'année dernière aussi faudrait peut-être trouver un moyen pour me plus avoir du tout
  • Mollory's avatar
    Mollory
    New Rookie
    10 months ago

Bonjour, j'ai deja éssaye telecharger ea play puis répare ! Fonctionne bien 🙂

• xpoupyx2511_'s avatar
    xpoupyx2511_
    Rising Novice
    4 months ago

Bonjour, est-ce que ces problèmes vont se résoudre ? Cela fait déjà depuis septembre dernier que le problème "l'application plante de manière inattendue" est présent et j'ai tester toutes les possibilités déjà proposé sur tout les forums...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,474 PostsLatest Activity: 38 minutes ago