2 years ago
impossible de lancer l'appli
Bonjour, Lorsque je souhaite lancé l'application, je me retrouve directement avec un message me disant : Un problème est survenu. EA app a été confrontée à une erreur inconnue. Réessayer un peu pl...
Bonjour @Hansharius ,
Pour parler de l'application Galaxy of Heroes?
Si oui, l'erreur 106 est généralement causée par une connexion réseau instable. Essayez à nouveau de réinstaller l'application en vérifiant que la connexion internet est assez puissante et stable. Une fois que c'est fait, laissez le jeu pendant environ 20 à 30 minutes sur l'écran principal de la cantina, afin que tous les éléments puissent être téléchargés et installés correctement.
Tenez nous au courant!
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais cela concerne EA app qui ne fonctionne pas. lorsque je veux l'ouvrir j'ai directement le message que j'ai posté dans le poste précédent
Bonjour,
As-tu trouvé une solution ? Cela m'arrive aussi depuis hier et impossible de m'en sortir
J'ai ce problème aussi !! Et je suis incapable de rien faire malgré que je cherche partout pour régler le problème, ont me dit de vérifier connexion etc mais tout est ok de mon côté ☹️