izs90ked0m1eNewcomer1 month agoImpossible de lie son compte car compte invitéBonjour sur mon compte fifa mobile je n’ai pas le bouton pour lié le compte car je suis en compte invité
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,029 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,029 Posts
Recent DiscussionsSims 4 photos qui ne s'affichent pas Bonjour tout le monde , je rencontre un énorme problème avec les photos dans les sims ! Les photos que j'ai prise depuis 2021 où je joue à ce jeux s'affiche noir . Est ce qu'il y a une possibilité de...échec du lancement de jeux Star Wars Jedi Survivor salut quelle qu'un pourrait m'aide ? je ne trouve pas d'info sur mon problème en gros j'ai acheter le jeux star Wars Jedi Survivor en rabais sur l'app EA j'installe le jeu a date rien d'anormale ensu...Recuperer acces marche transfert urgent Recuperer acces marche transfert urgent L’adresse à était modifiée Bonsoir j’ai besoin d’aide quelqu’un à changer mon adresse mail depuis la Corée et je n’ai plus accès à mon compte Bug EA Creator Network Bonjour, J'ai tenté il y a un moment déjà de m'inscrire au programme "EA Creator Network". Malheureusement j'ai été refusé et là j'essaie de m'inscrire à nouveau sachant que ma candidature est fer...