Impossible de Lier mon compte XBOX GAME PASS
Bonjour, je me suis abonné au Xbox Game Pass récemment et en voulant installer Battlefiel 2042 je me suis rendu compte qu'il y avait un bug qui ne me permettait pas de lier mon compte correctement.
En effet, quand je tente d'installer le jeu via le Game Pass, deux possibilités apparaissent :
- La première est que une fenêtre apparait me demandant de me log su mon compte puis je vois une erreur : {"error":"Internal server error","error_description":null,"error_code":null,"code":107019}
- La deuxième est que je clique sur installer, une fenêtre EA s'ouvre et me demande de me logger, alors EA APP s'ouvre avec battlefield 2042 et me propose d'acheter le jeu ou m'abonner à EA PLAY.
Ce problème est valable pour tout le catalogue de jeux EA.
Je me suis rendu également compte que quand je vais sur les paramètres de mon compte > Connexion Je vois aucune connexion à XBOX.
J'ai contacté le chat EA HELP et la dame m'a communiqué qu'elle voyait que mon compté était lié mais il y avait un bug, elle m'a proposé de le dissocier mais cela me bloque pendant 6 mois, car si ce compte XBOX correspond à mon actuel compte, alors je ne peux pas le lier pendant 6 mois.
J'ai des amis qui me communiquent que eux (également abonnés au Xbox Game Pass) voient le logo EA PLAY en dessous de leur nom sur l'app EA APP et pas moi.
Finalement, je me suis aperçu que je ne peux pas synchroniser mes ami xbox à mon compte ea car c'est également buggé, il me demande de me connecter avec mon compte xbox à l'infini.
Merci pour Votre aide.
UPDATE :
J'ai contacté à nouveau le chat EA HELP et ils m'ont proposé de dissocier mon compte pour le lier à nouveau, j'ai pu accepter et une fois que je me suis connecté avec mon compte xbox sur EA il m'a proposé de lier mes 2 comptes EA et Xbox et télécharger les jeux sur le game pass et voir mon compte Xbox sur l'onglet connexions dans mon profil EA.
Pour Résoudre ce soucis il faut donc leur demander de dissocier votre compte et qu'ils vous permettent de le lier à nouveau en vous connectant avec Xbox sur votre compte EA.