Forum Discussion

clemrenner's avatar
clemrenner
Rising Newcomer
1 month ago

Impossible de me connecter

Bonjours je n'arrive pas à me connecter. Anciennement j'utilisais Origin pour jouer au SIMS 4. Cependant, j'ai télécharger EA sur mon PC et n'arrive pas a me connecter dessus. Or, sur l'application dans safari je n'ai aucun problème pour me connecter, j'ai déjà essayer de changer mes mot de passes mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider 

1 Reply

  • Bonjour, 

    j'ai exactement le même problème que vous, hier tout marcher correctement, aujourd'hui en voulant me connecter pour jouer au sims 4, j'ai remarqué que quand je cliquer sur mon jeu rien ne se passer, du coup j'ai voulu ouvrir l'application EA et la rien, rien du tout même pas un message d'erreur, j'ai essayer de redémarrer mon PC mais ça n'as rien changé, j'ai essayé de lancer EA et les Sims en faisant clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur " mais rien non plus, j'ai tout essayer même une solution trouver sur internet (Déplacer l'application EA app dans la corbeille sans le désinstaller, vider la corbeille et télécharger à nouveau EA App, ouvrir le téléchargement et cliquer sur réparer quand il me dis que c'est déjà installer sur mon PC, puis redémarrer mon PC) et ça ne marche toujours pas.

    J'aimerais contacter EA ou ouvrir un rapport de beug mais je n'y arrive pas non plus je ne trouve rien pour le faire, à l'époque d'Origin j'avais pu le faire pourtant mais c'était via Origin.

    Je ne sais vraiment plus quoi faire

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,015 Posts