Forum Discussion

2zw39v7yzdzg's avatar
2zw39v7yzdzg
Newcomer
2 months ago

Impossible de recevoir le code de vérification

Bonjour / bonsoir,

Il m'est impossible de changer la moindre information sur mon compte car EA me demande un code pour vérifier mon identité.

Je me connecte via mon compte Apple, qui m'a donc "fabriqué" une adresse qui se termine par @privaterelay.appleid.com. Cette adresse est sensé rediriger les mails vers mon adresse mail "classique", mais rien ne se passe depuis des heures. J'ai même tenté de changer dans mon compte Apple l'adresse mail qui doit recevoir les mails redirigés et toujours rien... J'aimerais au moins pouvoir modifier mon adresse mail dans EA afin de débloquer cette situation... 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour 2zw39v7yzdzg​ , pour modifier vos informations il faudrait contacter directement l'assistance par rappel téléphonique (ou tchat), depuis les forums malheureusement nous ne pouvons pas modifier les informations de compte: Contacter EA

Bon courage!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,503 PostsLatest Activity: 6 hours ago