Forum Discussion

Creezy40's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de télécharger Jedi : Fallen Order

Bonjour (ou bonsoir, selon où vous vous trouvez) Cela fait maintenant plus de 6 heures que j'essaie de télécharger un jeu de ma bibliothèque, Jedi Fallen Order, sans succès. Le téléchargement affic...
  • Creezy40's avatar
    Creezy40
    2 years ago

Alors... comment dire...

Hier, un des charmants Indiens de l'assistance m'a dit que j'avais un problème de compte, et qu'ils avaient transféré le dossier à l'équipe en charge.

Ce matin, dans le doute, je lance EA App sur mon PC portable (déjà installé depuis des années) - et ça fonctionne !

Satisfait, je me dit que l'assistance a bien travaillé.

...

En fait, pas du tout.

Sur mon PC fixe, toujours le même problème.

Je décide de prendre le taureau par les cornes, et je désinstalle EA App.

Je lance l'éditeur de la base de registre en mode admin (-> rechercher --> Regedit --> clic droit 'ouvrir en mode administrateur')

Je fais une recherche (CRTL + F) sur EA Desktop

Pour chaque clé dans le registre trouvé contenant EA Desktop --> suppr. ou clic droit -> supprimer.

F3 pour rechercher la clé suivante.

-----> Je précise que supprimer tout ce qui a trait à EA Desktop ne mettra pas en péril votre windows.

Je suis tombé sur quatre clés qui refusaient d'être supprimées (EACrashReporter.exe), je les ai laissées.

Pour information, après la désinstallation, il reste un bon nombre de clés EA Desktop ou EA App.

Je ne les ai pas comptées mais il y en a plus d'une vingtaine. Ce qui explique qu'une clé corrompue puisse continuer à mettre le bordel...

Une fois la recherche terminée, j'ai refait une passe (CRTL+F) avec EA App pour assurer le coup.

Il en restait deux ou trois.

J'ai ensuite redémarré mon PC et réinstallé EA App fraichement re-téléchargée sur le site EA.

Et ça fonctionne. Le jeu est en train de se télécharger.

Voilà.

Merci à moi-même pour mon support, et désolé pour les *trois* sympathiques assistants Indiens d'EA qui se sont relayés pendant plus de deux heures et n'ont pas compris d'où venait mon problème, puis trouvé un problème de compte qui n'existe pas.

Problème résolu.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago
3,024 Posts