Forum Discussion
J'ai acheter ce jeu des sa sortie et en magasin donc tous a fais légal. Je n'est pas pu réparer mon jeu car cela fonctionner pas donc j'ai eu recour au désinstallation réinstallation malheureusement. Je vais regarder au niveau de directX comme vous l'avais proposé. Merci
Ne pas négliger le nettoyage avec des outisl tiers (Revo, GeekUninstaller, ...... entre les logs et clés de registre cela peut mettre le bazar lorsque tu veux réinstaller
Pour le jeu acheté... Je n'ai pas parlé illégalité :-) mais de lieu d'achat
"J'ai acheter ce jeu des sa sortie et en magasin donc tous a fais légal."
Je ne vais pas citer un magasin (du moins une chaine) mais certains employés s'amusaient à scanner des boites de jeux, présentés comme" invendus" mais les clés, elles étaient vendues à différents acheteur via le net ensuite (E bay etc)
D'autres vendaient cela a des stés sur le marché gris ensuite
Je ne sais depuis combien de temps tu as le jeu, mais le blacklistage peut prendre parfois un an et plus
Espérons que cela peut se résoudre avec l'outil pour DirectX (ne pas négliger non plus les autres comme VC++ cités dans le lien)
Ce scénario ne te concerne peut etre pas, mais c'est juste pour l'exemple
- 2 years ago
Je ne suis pas concerné par ça en effet. Du coup mon compagnon a regarder et on as découvert que c'était peut-être mon compte qui faisait ça car il as réussi à télécharger les sims 4 le jeu de base uniquement avec son compte xbox donc je ne sais pas ce qu'il y as avec mon compte et ce qui faut que je fasse car j'ai essayé aussi de l'installer sur un autre pc avec mon compte et ça as fait pareil.
- FR_Bidochon2 years agoSeasoned Ace
Donc le soucis serait plutôt en amont et non spécifiquement lié au jeu les Sims4
Si je résume l'accès à EA APP se fait bien avec login et mot de passe mais
- Il est impossible de télécharger un jeu (le soucis n'est peut etre pas qu'avec les sims)
Cela peut etre en lien avec la protection des dossiers de Windows defender, d'un antivirus tiers (dans un autre forum il y a pas mal de soucis avec Avast et Avira par ex) du firewall, ...
On voit aussi Chrome avec ses nouvelles protections qui peut empecher ce qu'il considère comme suspect, mais là c'est EA APP (c'est pour l'exemple)
Les jeux et le pack d'installaiton se collent par défaut dans des dossiers spécifiques, il faut aussi regarder les droits sur ces dossiers
Pas de soucis avec des téléchargements autres qu'en passant par EA APP ?
Sinon l'habituel support
- 2 years ago@Sgt_FR_Bidochoen en effet il y avait que les sims 4 ça téléchargé très bien les autres jeux. J'ai trouver une solution du coup j'ai pris l'abonnement de ea Play et surprise le jeu c'est téléchargé normalement. Je trouve ça un peu dégueulasse de devoir payer tous les mois pour jouet alors qu'on met chère dans l'achat des DLC.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 15 hours ago
- 15 hours ago