Forum Discussion

jessieber's avatar
2 years ago

Impossible de telecharger les sims 4

J'ai renitialiser mon ordi pour faire un menage et quand jai reessayer de telecharger les sims 4 a partir le l'application ea ca reste en préparation et ne telecharge jamais jai contacter l'assistance ea qui na rien pus faire ce nest pas la première fois que je reinstalle les sims 4 sur mon ordi et ca a toujours fonctionner avant mais plus maintenant.. je ne veux pas perdre tout largent que jai investi dans ce jeu et ne plus pouvoir jouer. Je peux installer d'autres appli sur mon ordi mais pas le jeu des sims 4 et les extensions... je suis désespérée et jai besoin d'une solution...

4 Replies

• J'ai le même souci, sa me soule, impossible de le télécharger J'ai essayé de passer par steam, rien à fair ea bloque tour.

• Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                je n'arrive pas as installer le jeux des Sims4 je penser que cette application pouvait l'installer mes non en plus sa coute cher est je cherches des méthode bêtes j'en est râle baule svp vous pouvais m'aider .

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 4 hours ago