Bonjour, j'ai voulu télécharger l'appli EA APP mais l'installation échoue systématiquement. Direct x est à jour et j'ai réparer tous mes Microsoft Visual C++. Rien n'y fait. Vous trouverez en PJ ...
Hello Assurez-vous que vous exécutez EA App en tant qu'administrateur. Ajoutez ensuite EADesktop.exe, EALauncher.exe et EABackgroundService.exe à vos listes d'exceptions de votre antivirus et de pare-feu.
Essaie de voir si tu as un log d'erreur vis à vis de l'installation d'EA app :
- Sur Windows 10, veille à bien afficher les fichiers et dossiers cachés sur Windows (cochez la case Éléments masqués via l'Explorateur de fichiers - Affichage).
- Ensuite rends-toi ici C:\Utilisateurs\"Nom de session"\AppData\Local\Temp puis cherche un fichier ressemblant à EA_app_...msi.log, ouvre-le avec un éditeur de texte puis fais un copier-coller du texte dans ta réponse sur AHQ.
* "Nom de session"= nom de ton compte Windows.
Vérifie bien au cas où que NET Framework 4.8.1 soit bien installé sur ton PC. Autre point, as-tu uniquement cette erreur qui apparait ou une autre en fond du type INST..., si oui peux-tu fournir le code ?
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,754 PostsLatest Activity: 14 minutes ago