It takes two - Installation sous Steam
Bonjour,
Très déçu par l'installation de It Takes Two qui bug depuis le début de la journée. Les étapes suivies ont été les suivantes :
1. Installation du jeu dans Steam
2. Lancement ... et c'est là que les ennuis commencent.
3. Tentative (échouée) d'installation d'Origin
4. Vérification des fichiers du jeu dans Steam ... et recharge d'un fichier (2 fois)
5. Relance du jeu. Re-installation de Origin (succès).
6. Origin demande à installer le jeu ... qui est déjà présent dans la bibliothèque Steam (no comment sur l'incapacité à trouver son propre jeu dans une bibliothèque ...)
7. Tentative (échouée) d'installation à travers Origin d'un jeu EA dans une bibliothèque Steam 'où le jeu se trouve déjà présent), en mode administrateur (pour tenter - vainement - d'éviter les problèmes).
8. L'interface Origin indique télécharger le jeu ... et rien ne se passe. Ni message, ni progression. Juste ... rien.
Résumé : le jeu s'est installé sans aucun problème avec Steam. Une fois lancé, l'application (surcouche inutile et polluante) Origin s'installe et se montre incapable de reconnaître que le jeu est déjà installé et, pire, se montre incapable de le réinstaller lui-même.
Y a-t-il un support qui pourrait m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier ? Je ne trouve rien (paradoxalement) sur les forums et les les discussions dans Steam se bornent à envoyer des messages de demande de partenaire de jeu ...
Le jeu avait l'aire bien, pourtant. Il finira en remboursement, je sens. Aussi, quelle idée de vouloir à tout prix imposer son propre lanceur quand on est incapable de le faire fonctionner correctement !