Forum Discussion
Bonjour @HazyMuffin66380 , une autre personne a pu régler le même souci en suivant ces manipulations, dites nous si ça vous aide également:
Allez dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Steamworks Shared\_CommonRedist\DirectX\Jun2010 et localisez le fichier DXSETUP.exe. Executez ce programme qui devrait installer DirectX automatiquement puis relancez le jeu.
Tenez nous au courant!
- 4 years ago
Bonjour, j'ai suivi la manœuvre indiqué et installé DirectX, maintenant quand je lance le jeu ce message s'affiche " Ce jeu nécessite des privilèges d'administrateur. Voulez-vous accorder l'accès et lancer le jeu ? " Je clique donc sur "ok".
Après ça le jeu fait mine de se lancer, Windows indique bien que quelque choses charge, puis rien.
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
@HazyMuffin66380 Merci pour votre retour (je viens de voir que je vous ai indiqué le mauvais chemin de dossier - sur Steam au lieu d'EA Play - mais du coup vous avez quand même trouvé ^^)
Avez-vous essayé de lancer le jeu via EA App en mode administrateur (clic droit sur l'icône du bureau ou sur le fichier exécutable dans le dossier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur) ?
- 4 years ago
J'ai essayé mais cela ne change rien :/
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago