Forum Discussion

Youssefgoatesqu's avatar
10 months ago
Solved

je n'ai plus ea fc 25

Je n'ai plus EA FC 25 sur mon compte, avant de répondre inutilement, j'ai vérifié que c'était le bon compte, j'ai essayé de lancer le jeu, j'ai bel et bien acheter le jeu précédemment.

Je jouais à EA fc 25 fréquemment, aujourd'hui j'ai essayé de lancer le jeu en ouvrant EA APP mais je ne le trouvais plus, je me suis dis que c'était un bug et je l'ai cherché dans la boutique c'est là que je vois qu'on me demande de le racheter.

• Je vois bien le jeu sur votre compte de mon côté quand je regarde votre profil public. Vous avez tenté de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application ?

1 Reply

• Je vois bien le jeu sur votre compte de mon côté quand je regarde votre profil public. Vous avez tenté de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 60 minutes ago