Forum Discussion

matthieupant's avatar
matthieupant
Newcomer
1 day ago
Solved

changement d'adresse email

bonjour je me suis fais piraté mon adresse email de mon compte EA et depuis je cherche sur leur assitances pour les contactés par mail , mais sans avoir trouvé j'aimerais une solution s'il vos plait

• Bonjour matthieupant​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous pensez être piraté, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte compromis » dans la première catégorie. 

Evitez de passer par mail et passez par une méthode en direct.

Bon courage.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 hours ago

Bonjour matthieupant​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous pensez être piraté, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte compromis » dans la première catégorie. 

Evitez de passer par mail et passez par une méthode en direct.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
3,046 Posts