Forum Discussion

joify82170's avatar
3 years ago
Solved

Je n'arrive plus à lancer Battlefield 2042

Bonjour,

Je n'avais pas joué à Battlefield 2042 depuis janvier, j'ai voulu y rejouer récemment et il ne veut plus se lancer, voici une capture d'"écran du message.

Qui peut m'aider svp ??

• Bonjour,

Essayez de lancer l'installation d'un jeu qui n'est pas actuellement sur votre PC. Cela peut être suffisant à débloquer le problème.

Si cela ne fonctionne pas, et que vous n'êtes pas abonné EA Play via le Gamepass, essayez d'utiliser Origin au lieu de l'EA App pour le moment.

9 Replies

• Même problème, j'ai acheté le jeu sur l'EGS et j'ai été obligé de passer par EA Desktop vu qu'avec Origin le jeu ne se lançais jamais.

Seulement, à chaque mise à jour du jeu je suis obligé de lancé Origin pour pouvoir faire la màj vu que l'autre application je n'ai pas le jeu dans la bibliothèque...

Et depuis aujourd'hui j'ai le message "Vous n'avez pas accès à ceci"

• Bonjour,

Essayez de lancer l'installation d'un jeu qui n'est pas actuellement sur votre PC. Cela peut être suffisant à débloquer le problème.

Si cela ne fonctionne pas, et que vous n'êtes pas abonné EA Play via le Gamepass, essayez d'utiliser Origin au lieu de l'EA App pour le moment.

• sheppard66's avatar
    sheppard66
    3 years ago

J'ai essayé dans lancer un autre et j'ai un message d'erreur :

Et je ne peux pas lancer BF2042 depuis Origin puisque cela ne marche pas non plus. J'ai déjà essayer de vider le cache et cela n'a rien changé.

• sheppard66's avatar
    sheppard66
    3 years ago

Vu que je l'ai acheté sur Epic Games, je suis obligé de le lancer depuis leur application qui ensuite lance Origin. Le jeu est affiché comme "en cours" depuis Epic mais dans Origin il ne se passe rien et le jeu ne se lance pas. Après quelques minutes, dans Epic je peux faire "lancer" et il ne se passe rien non plus.

J'étais passé sur EA Desktop car je pouvais lancer le jeu en direct avec le raccourci du bureau et je n'avais plus besoin de Epic. Juste quand il y avait une màj du jeu je devais lancer Origin pour faire la mise à jour puis repasser sur EA.

• Tu la surment acheter sur un autres compte sinon je ne sais pas

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,019 PostsLatest Activity: 2 hours ago