2 years ago
Jeux bloqués
Bonjour, j'ai acheté quelque jeux sur la Xbox-One de chez "EA" (= Electronique Arts), comme par exemple "Need for speed" et "Plant vs Zombi GW2". J'ai payé ces jeux dématérialisés en carte bleu sur...
Bonjour @zombi7474 ,
Alors c'est très curieux, une fois votre compte EA créé vous devriez pouvoir jouer à vos jeux sans problème. Pas besoin de recréer un autre compte et surtout ne donnez pas vos informations bancaires sur un autre site, EA ne vous demandera jamais de les partager pour un "abonnement à 0 euros".
Est-ce que vous auriez une capture d'écran ou photo de ce QR code dans un premier temps? Ce site Yotasoft a tout l'air d'une arnaque et ce n'est pas du tout normal qu'un de nos codes vous redirige dessus, dans ce cas nous devons le signaler au plus vite.
Concernant le problème d'origine, j'ai tendance à penser que vous avez deux comptes EA et Xbox et que vous utilisez un mauvais compte pour vous connecter mais je pense que si nous pouvons voir le message que vous recevez avec le QR code, cela nous donnera plus d'informations.
Merci d'avance!
Bonjour,
je vous remercie de prendre mon problème en considération 🙂
J'ai tenté à nouveau de lancer le jeu "Need for speed" pour prendre des photos de l'écran. Je tombe encore sur une page avec un QR code, mais cette fois-ci le lien du QR code à changer. Je n'arrive plus sur la page "Yotasoft" qui était une escroquerie, mais sur une page du site EA officielle (probablement que EA a brisé le lien des pirates entre temps). Alors il m'est demandé de modifier le mot de passe de mon compte EA.
Soit, je l'ai modifié, reçu une e-mail de confirmation de la part de EA. Mais cela ne me permet toujours pas de jouer.
Car à chaque fois que j'ouvre le jeu, au lieu de me demander simplement mes identifiants EA pour me connecter, on me demander systématiquement de modifier mon mot de passe.
Je pourrais le faire 100 fois, tant que la boîte de dialogue ne me demande pas de donner mon mot de passe pour me connecter, cela ne sert à rien de la changer.
De manière logique : tant que l'on ne me demandera pas de m'identifier, alors évidement : je ne serais pas identifié.
Le problème est identique avec le jeu "Plante vs Zombi GWZ".
J'ai mis 4 photos d'écran en pièce jointe.
Je ne possède qu'un seul compte EA que je viens récemment de créer exprès, et sur le site EA il est bien noté que ce compte est "lié" à mon compte Xbox.
Quand à mon compte Xbox One, je n'en ai qu'un seul aussi.
Comment faire pour jouer a des jeux EA que j'ai achetés honnêtement et payés par carte bleu en ligne sur la boutique Xbox?
Ci-joint la photo n° 04 concernant "Plant vs Zombi"