Forum Discussion

31White31's avatar
31White31
New Novice
6 days ago

Jeux non transférés entre origin et EA APP

Bonjour,

suite à la beta de BF6 je souhaitais relancer des sessions de Battlefield 3 cependant en changeant de plateforme et en passant de Origin à EA APP, je ne retrouve pas mon battlefield 3.
Mes identifiants dans les 2 comptes sont identiques 31RF31 et mes contacts ont bien été transférés que puis-je faire?

De plus serait-il possible de lier au compte steam mes achats?

5 Replies

• Bonjour 31White31​ ,

Voici des pistes :

• Ferme EA app puis rends-toi dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprime tous les fichiers .dlf ensuite relance EA app puis le jeu. N'oublie pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon tu ne verras ni le dossier ProgramData ni les fichiers.
    • Si cela ne fonctionne pas, ferme EA app puis renomme le dossier License en License_old par exemple ensuite relance EA app et enfin le jeu.
    • Utilise un .dll patché en consultant ce sujet.
  • Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur un jeu qui fonctionnait sur Origin et qui ne fonctionne plus sous EA APP. Pouvez vous m'expliquer quel le soucis avec un jeu que j'ai payé?

• Bonjour, merci pour votre réponse.
    Je n'arrive pas à lancer BF3, j'obtiens le message d'erreur suivant:

je ne comprends pas j'ai la version boite du jeux avec le code qui va bien, mon compte EA me montre bien le jeu. Comment puis-je faire?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour 31White31​ , voilà comment vous pouvez lier votre compte EA à votre compte Steam:

1. Connectez-vous à votre Compte EA.
    2. Accédez à Comptes connectés.
    3. Sélectionnez Steam.
    4. Sélectionnez Continuer pour vous connecter à Steam et suivez la procédure pour lier votre compte.
  • Les jeux sont revenus mais serait-il possible de lier mon compte avec steam?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,590 PostsLatest Activity: 3 hours ago