Forum Discussion

Graziella28410's avatar
Graziella28410
Rising Newcomer
3 months ago

Jeux Origin grisés après passage sur EA

Hello ! Je joue sur Mac. Il y a deux ans, j'ai fait l'erreur d'acheter des packs de Sims 4 sur Epic Games, un bundle avec "Dans la jungle, Rue de la mode et Soirées de luxe" et le kit Paranormal. J'y jouais normalement jusqu'à la mise à jour d'Origin à EA, qui m'a demandé de désinstaller et réinstaller. Et là, surprise, l'appli me dit que les jeux ne marchent que sur Windows et sont devenus grisés depuis, hors j'y ai joué sans soucis jusque là ! Depuis, j'ai tenté de demander à Epic Games, ils s'en tapent, et à EA, de même. J'ai donc acheté des jeux dont je ne peux pas me servir, que j'ai payé et ça a corrompu des parties entières auxquelles je ne peux plus jouer. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu le même souci et ont pu s'en sortir ou si EA a fait la sourde oreille alors qu'ils peuvent juste les remplacer ? 

Merci pour votre aide !

1 Reply

• Bonjour,

Les jeux pris sur Epic (ou n'importe quel autre client comme Steam,...) ne sont compatibles qu'avec Windows comme montré sur leur boutique dans la partie "plateformes compatibles" ou dans la configuration requise sur le site d'Epic.

C'était donc à priori plus un bug d'Origin qu'autre chose si vous avez pu y jouer avant. 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,469 PostsLatest Activity: 20 minutes ago