Forum Discussion

Khimyroxx's avatar
Khimyroxx
Newcomer
1 month ago
Solved

Impossible d'installer l'app. INST-14-1603

Bonjour,

Impossible d'installer EA App sur mon PC Windows 10 - 64 bits.

Elle fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, elle se lançait lorsque je lançais SWBF II sur Steam.

Elle ne me permet plus de le lancer, j'ai donc désinstallé l'appli et tous les fichiers associés à EA avant de recommencer.

Et depuis, chaque fois que j'essaie de réinstaller j'ai ce même message d'erreur. J'ai essayé de suivre plusieurs tutoriels, sans succès ....

• Bonjour Khimyroxx​ ,

N'hésite pas à énumérer ce que tu as dèjà tenté la prochaine fois, ça évite de gaspiller son énergie pour rien.

Voici des pistes :

• À la fin de l'installation d'EA app, décoche la création d'un raccourci.
    • Installe ou réinstalle NET Framework 4.8.1.
    • Supprime l'antivirus McAfee si tu l'utilises sinon désactive ton antivirus temporairement.
    • Télécharge puis installe l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft, il devrait te permettre de désinstaller proprement EA app pour ensuite le réinstaller en utilisant ce .msi.
    • Essaie les solutions indiquées dans cet article.

1 Reply

• Bonjour Khimyroxx​ ,

N'hésite pas à énumérer ce que tu as dèjà tenté la prochaine fois, ça évite de gaspiller son énergie pour rien.

Voici des pistes :

• À la fin de l'installation d'EA app, décoche la création d'un raccourci.
    • Installe ou réinstalle NET Framework 4.8.1.
    • Supprime l'antivirus McAfee si tu l'utilises sinon désactive ton antivirus temporairement.
    • Télécharge puis installe l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft, il devrait te permettre de désinstaller proprement EA app pour ensuite le réinstaller en utilisant ce .msi.
    • Essaie les solutions indiquées dans cet article.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
2,988 Posts