Forum Discussion

6t53fcxrmgd4's avatar
21 days ago
Solved

Jumeler deux comptes ea

Avant je jouais au sims 4 sur origine, et maintenant je suis ea et je pensais avoir perdu mon temps. Donc avec mon compte Google j’ai créé un « nouveau compte » où j’ai retrouvé toutes mes parties d’avant mais pas mes packs d’extension, y en a pour 300€. Sur ce « nouveau compte » j’ai acheter quelques trucs. 
Or il y a quelques jours j’ai retrouver mon compte sur lequel j’avais tout mes packs, mais du coup pas les extensions que j’ai acheté récemment. 
Et ea ne répond à aucun message je leurs ai envoyé un message sur toutes les plateformes.

est ce que vous n’auriez pas une solution pour que je puisse avoir tout mes packs sur un même compte ? 

• Bonjour @6t53fcxrmgd4 , vous pouvez contacter l'assistance EA via ce lien par tchat ou rappel téléphonique (disponible en semaine) pour fusionner vos comptes et vos extensions: Contacter EA

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,947 PostsLatest Activity: 53 minutes ago