Forum Discussion

Goudisbi's avatar
Goudisbi
Seasoned Novice
3 years ago

Kit Salle de bain payé 2 fois

Bonjour,

Nous sommes le 20 janvier, soit quelques heures après la sortie des kits Simtimité et Objets de Salle de Bain. Je viens de voir sur mon compte en banque que j'ai été débité une fois pour Simtimé, à hauteur de 4,99€ mais également 9,98€ pour Objets de Salle de Bain. Le fait que j'ai payé 2 fois le second kit a même été confirmé par mail. Problème : quand je demande un remboursement (puisque je n'ai JAMAIS acheté 2 fois le même kit et que je suis loin d'être le seul à renconter ce problème), le service d'assitance me dit que je ne suis éligible à aucun remboursement, or je suis bel et bien dans les règles du contrat d'achat.

Quelqu'un de l'équipe pourrait-il me contacter afin d'effectuer un remboursement de 4,99€, soit le prix du kit Objets de Salle de Bain ?

2 Replies

• Bonjour,

Assurez-vous dans un premier temps que c’est bien deux débits et non pas une autorisation et un débit. Quand il y a un paiement parfois il y a une opération temporaire qui apparaît le temps de vérifier que la carte existe bien. Ces autorisations disparaissent du relevé au bout de 7 jours généralement.

Si votre compte a bien été débité plusieurs fois, notez bien que personne n'a accès à votre compte depuis ce forum, on ne pourra que vous rediriger une nouvelle fois vers le service client. ☹️

Le remboursement des packs et autres DLC n'est pas possible en temps normal, je pense que c'est ça que le conseiller tentait de dire. Là ce sont des circonstances particulières donc ça devrait quand même pouvoir se tenter. Quand vous communiquez avec le conseiller, veillez à bien dire uniquement le nécessaire, comme quoi vous avez été débité 2 fois. Si vous lui demandez juste un remboursement, il y a des chances que le conseiller ne lise que ça et vous réponde la règle en temps normal...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Goudisbi ,

Pour info il y a eu également des soucis récemment avec EA app qui a pu facturer en double certains packs de jeu. Ce souci devrait être réparé et vous devriez avoir reçu un remboursement - si ça n'est pas le cas, suivez ce lien pour contacter l'assistance EA qui pourra vous rembourser: https://help.ea.com/fr/contact-us/

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 26 minutes ago