Forum Discussion

Ashphalion's avatar
5 years ago

Le pseudo contient un mot ou un caractère interdit.

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mon pseudo est refusé (EA Desktop) j'ai le même pseudo sur tout les sites et jeu mais la il le refuse tout ce que j'écris et je ne vois pas le problème du pseudo.

Mon pseudo est "Ashphalion" et j'aiessayer tout ce que je pouvais, mettre tout en minuscule, écrire le l avec un i majuscule mais rien n'y fait et je vais pas mentir s'appeler "poivron06" me saoule UN PEU.

2 Replies

• Bonsoir @Ashphalion 

Il est possible de changer de pseudo tous les 3 à 4 jours. Vous pouvez patienter jusqu'à passer ce délai et constatez si votre pseudo est pris en compte sinon je vous recommande de contacter le service clientèle, ils sauront vous aider sans aucun souci 😉

Cordialement

• Bonjour,

Je vois sur le forum que vous avez le pseudo Ashphalion déjà. Vous avez réussi à faire la modification finalement ? 

Notez bien que ce sont les comptes Origin qu'il faut utiliser pour se connecter à EA Desktop, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,462 PostsLatest Activity: 59 minutes ago