jujucat15
8 days agoSeasoned Newcomer
Les sims 2
Bonjour je n'arrive pas à acheter les sims 2 à chaque fois cela me fait message d'erreur?
Est ce que quelqun a aussi ce problème ?
Bonjour je n'arrive pas à acheter les sims 2 à chaque fois cela me fait message d'erreur?
Est ce que quelqun a aussi ce problème ?
Bonjour jujucat15 , quel message d'erreur est-ce que vous avez exactement?
En attendant, voici quelques manipulations que vous pouvez essayer:
Tout ceci est fait mais le message persiste même sur différent appareil et différente carte bancaire...
Pareil pour moi, impossible de finaliser l'achat!
Bonjour,
J'ai le même problème : à chaque fois que je veux acheter le jeux, j'ai le même message d'erreur, alors que toutes mes informations sont bonnes et fonctionnent puisque j'ai pu acheter et télécharger un kit pour les Les sims 4 entre deux tentatives d'achat des sims 2.
Bonjour,
Le problème persiste pour beaucoup de monde ... Et même après les différentes manipulations
Bonjour, j'ai exactement le même message d'erreur. Vous pouvez acheter le jeux sur la 2 autres plateformes : Steam ou Epic Games. Je l'ai pris sur Steam et ça fonctionne.
Même problème pour moi, j'ai essayé a 4 reprises d'acheter une extension des Sims 4 (A louer) parce qu'en promo en ce moment de ce que j'ai vu et pas moyen ... pourtant par le passé j'ai pu acheter d'autres extensions sans souci mais là ... Même message d'erreur encore et encore et les infos sont bonnes pourtant donc je ne comprends pas.
Du coups je crois que je vais abandonner l'idée et aller jouer à d'autres jeux en attendant parce que j'ai épuisé le stock d'idées et de conseils à suivre en vain pour débloquer tout ça. Là j'en ai marre ça me fatigue, je repasserais plus tard. Si jamais ca bouge et que ça remarche, j'espère qu'on nous tiendra informée, à savoir quand re-essayer ou quoi ..
jujucat15 Les deux cartes de la même banque ?
Je me demande si ça peut pas être un système anti fraude d'une banque qui fait des siennes 🤔 Quelqu'un a tenté ici de contacter sa banque pour voir si ils ont une explication de leur côté ? Ils doivent bien avoir les traces de la tentative de paiement eux aussi
J'ai effectuer une nouvelle tentative d'achat des sims 2, et cette fois-ci, j'ai pu aller jusqu'à la confirmation d'achat via l'application de la banque pour valider l'opération. Mais une fois cela fait, un nouveau message d'erreur s'est afficher dans l'EA app :
Je reprécise que j'ai pu bien acheter et télécharger un hit pour les sims 4 entre temps :(
Bonjour, pareil pour moi j'ai eu différent message d'erreur, le premier était confirmer votre achat et le deuxième était nous n'avons pas pu traiter votre demande. J'ai fait tout ce qu'on recommande j'ai même refait une mise à jour de mon ordinateur mais rien ne fonctionne, j'ai contacter ma banque également mais rien à signaler de leur coter. J'ai même acheter un pack de sims 4 et celui à été acheter sans soucis.
Auriez vous une solution s'il vous plait :( ?