Forum Discussion
Bonjour,
C'est un forum d'entraide entre joueurs ici. Pas le service client, encore moins une aide en direct. On se passera donc de ce genre de message.
Accessoirement si vous voulez qu'on vous aide plus rapidement, ça pourrait être utile de préciser le message d'erreur que vous rencontrez.
Et vous croyez que j'ai pas contacté le service client ? Vous êtes qui pour me parler comme ça en fait ?
On peut pas dénoncer le fait que EA app est toujours complètement buggué depuis des années ? J'essaye d'aider les autres joueurs ici aussi. Et que je sache j'ai jamais descendu personne contrairement à ce que vous essayez de faire avec moi.
Vous êtes même pas admin, alors restez poli, merci j'ai pas besoin de vous pour connaître les règles du forum.
- Henalexandre2 years agoHero+
Je ne vous dis pas que vous ne pouvez pas poster ce genre de question ni que vous ne pouvez pas dire que l'app a besoin de travail, bien sûr que le forum est là pour ça. Je vous dis juste que poster "répondez pas surtout", trois heures après avoir créé votre sujet, alors que c'est d'autres joueurs qui lisent et répondent, comprenez bien que c'est pas agréable non plus de lire ça avant de venir vous aider.
Bref. Pour en revenir au souci de base. Est-ce qu'il y a un code d'erreur avec le message ou c'est juste écrit ce que vous avez mis en titre ?
- 2 years ago
Et bien il n'y a pas de code d'erreur qui s'affiche, vu que EA pense que le jeu est lancé. Juste le message "Les sims 4 est déjà en cours d'utilisation".
- Henalexandre2 years agoHero+
Ok ! 👍 Donc on est sur un message qui ressemble à celui de ce sujet. Je demandais la précision parce que le même message peut-être déclenché à la fois par le jeu à son lancement auquel cas il y a un code d'erreur mais aussi par l'ea app, celui que vous devez avoir.
J'ai vu dans l'autre sujet que vous aviez posté que votre jeu était installé dans le dossier "Origin Games", vous avez déjà essayé de réinstaller le jeu depuis que vous avez le souci ? L'emplacement d'installation des jeux est différent avec l'EA App. Ca cause des soucis avec l'installation des extensions parfois, on est pas à l'abri que ça entre aussi en conflit avec l'édition classique que vous aviez dû lancer à l'époque.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 23 hours ago
- 2 days ago