Forum Discussion
Ok ! 👍 Donc on est sur un message qui ressemble à celui de ce sujet. Je demandais la précision parce que le même message peut-être déclenché à la fois par le jeu à son lancement auquel cas il y a un code d'erreur mais aussi par l'ea app, celui que vous devez avoir.
J'ai vu dans l'autre sujet que vous aviez posté que votre jeu était installé dans le dossier "Origin Games", vous avez déjà essayé de réinstaller le jeu depuis que vous avez le souci ? L'emplacement d'installation des jeux est différent avec l'EA App. Ca cause des soucis avec l'installation des extensions parfois, on est pas à l'abri que ça entre aussi en conflit avec l'édition classique que vous aviez dû lancer à l'époque.
Ah oui aussi après la réinstallation j'ai essayé de le lancer sans les extensions, le problème ne vient pas de là non plus.
- 2 years ago
(J'ai quand même préciser avoir install/desinstall dans mon sujet de base...) Bon ben j'ai mis tout mon pc à jour, installé les microsoft redistribuable machin chose toujours rien de résolu pour moi.
- 2 years ago
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution? J'ai ce souci là aussi... J'ai tout essayé mais j'ai toujours ce souci
- 2 years ago@jeannep2 Oui, repasser à WIndows 10. Mais du coup cela veut dire perdre toutes les données de son PC. (j'étais sous WIndows 11). Si vous faites ça, je vous conseille de préparer pas mal de clées USB.
- 2 years ago@jeannep2 SI vous êtes déjà sous WIndows 10 je n'en sais pas plus...
- 2 years ago
Oui je suis déjà sous windows 10 et je l'ai même réinitialisé ☹️
- 2 years ago
Vous avez essayé toutes les étapes de dépannage que j'ai cité dans mon post ? 🤔
- 2 years ago
Oui j'ai tout essayé + de nombreux chats avec EA et aucune solution. Je suis dépitée je viens d'acheter 4 nouvelles extensions..
- 2 years ago
Je viens de lire les CGU, on a même pas le droit de protester et si les services fonctionnent pas bien malgré qu'on paie, bah c'est normal. C'est dans les CGU. On a tous accepté ça.
Par contre on peut demander un cloturage du compte et se faire rembourser "dans certaines conditions".
Mais ça va pas nous aider à jouer...
Et je n'ai pas de solution pour vous malheureusement.. Parcourez internet si c pas déjà fait mais je sais pas si vous ou qq va trouver une solution. 😞
- 2 years ago
Oui, j'ai déjà tout essayé mais merci!
- 2 years ago
Même souci avec les sims 3 🥲
- 2 years ago
Pour information et pour ceux / celles que ça peut aider. J'ai réinitialiser mon PC et réinstaller EA et les Sims pour le X fois et ça fonctionne enfin !! Même si j'ai perdu toutes mes sauvegardes mais au moins je peux jouer
- 2 years ago
Bonjour à vous, je souhaitais vous apportez mon point de vue à ce problème. A savoir que j'ai souffert du même problème en Juin suite à la grosse MAJ des sims, il m'était impossible de lancer le jeu avec le message "le jeu est déjà en cours de fonctionnement". Suite à cela j'ai fais un grand nombre de manipulation semblables aux votre en vain. Puis quelques semaines plus tard en laissant le problème de côté un moment j'ai eux la surprise de découvrir que le jeu refonctionner à nouveau sans action de ma part.
Nous sommes actuellement fin Juillet et le problème refait surface, mon jeu ne se lance plus suite à la grosse MAJ de juillet faite avant la sortit du pack "Amour fou". Je tiendrais au courant la suite des évènements.
PS: désolé pour les éventuels fautes d'orthographe
- 11 months ago
Bonsoir,
Je rencontre également le même problème depuis hier (12/10/24). J'ai fait toutes les manipulations citées dans le post initial, j'ai même rétrogradé la version de Windows en pensant que la MAJ de Windows devait être la cause. Malgré tout cela, le jeu ne fonctionne toujours pas... Au vu de votre message, je me demande s'il n'y a pas une MAJ du jeu pour le nouveau pack qui va sortir pour Halloween qui pourrait reproduire ce bug ?
Je suis dépitée... J'ai téléchargé et payé des nouvelles extensions récemment, j'ai pu utiliser le jeu 1 semaine 😢
En espérant que tout refonctionne d'ici peu.
Très bonne soirée
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 23 hours ago
- 2 days ago