Forum Discussion

etoiline's avatar
etoiline
New Novice
6 days ago

les sims 4 ne veux plus se télécharger

Mon jeu sims ne se télécharge plus et reste bloqué a 2%. Je ne comprends pas pourquoi? J'ai enlever tous mes mods et cc mais rien ne change. je suis sur un Mac assez performant donc je ne comprends pas pourquoi cela me fait ça maintenant, mais avant non.

2 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

    Bonjour etoiline , essayez de vider le cache d'EA app pour voir si ça permet de débloquer le téléchargement. Cliquez sur Aide en haut de l'écran > Récupération de l'application > Vider le cache.

    Tenez nous au courant!

  • etoiline's avatar
    etoiline
    New Novice
    4 days ago

    Bonjour, j'ai déjà fait cela plusieurs fois sans aucun résultat. Je ne comprend pas car sur mon autre ordinateur portable qui est beaucoup moins performant, les sims fonctionne bien dessus. Mon Mac est a jour pour les mises a jours, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Petite précision mon autre ordi est un windows.

    Merci de me répondre rapidement.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,177 PostsLatest Activity: 16 minutes ago