Forum Discussion

Maxusn's avatar
Maxusn
Seasoned Newcomer
2 months ago

Liason comtpe steam => compte EA

Bonjour j'ai acheté BF6 via steam, et jouer plusieurs heures et je n'avais pas fait attention que mon comtpe steam était lié sur un vieux compte EA que je n'utilise plus, j'ai voulu changer la liasin pour avoir mon comtpe EA avec tout mes jeux EA, sauf que je pensait que al progression ingame de BF suivrait hor ce n'est pas  le cas et impossible de remettre mon ancien compte dans les liason avant avril 2026...

Est ce possible pour un admin de faire quelque choses car j'ai a l'heure actuel perdu pret de 20h de jeux et de contenue sur BF6

merci

3 Replies

• Maxusn's avatar
    Maxusn
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Est ce que la fusion des mes 2 comptes EA règlerait le soucis et me permettrait de récupérer ma progressions  ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Maxusn​ ,

Déplacer un identifiant Steam ou console d'un compte EA vers un autre ne permet pas à la progression de se déplacer.

Comme vous pouvez le voir ici, il ya des risques à le faire comme par exemple perdre votre progression.

Il est également indiqué que:

En dissociant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Essayez cela et si l'adresse email du compte EA est trop vieille, mettez la à jour.

Un fusion à proprement dit n'est pas possible mais un transfert de tous les jeux d'un compte vers un autre, cela devrait être possible auprès de l'assistance EA.

• Maxusn's avatar
    Maxusn
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

le soucis c'est que je ne peux pas re dissocier mon compte steam avant 6 mois...

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
2,869 Posts