Lier un compte xbox à un compte Ea
Bonjour,
je souhaiterais lier mon compte xbox pass à l'application EA, mais celle ci m'indique que mon compte xbox est déjà lié à un compte EA avec une adresse mail dont je n'ai aucun souvenir : "aa*****@disabled.ea.com" et qui semble être une adresse généré automatiquement. je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un autre compte EA, d'où mon incomprehension. Et lorsque que je vais dans les compte lié dans les parametre de mon compte EA, aucun compte xbox n'est déjà lié.
Voici le message complet :
"Comptes liés trouvés
Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox Versecendre est déjà lié à votre Compte EA pour aa*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Xbox au cours de son existence."
Si quelqu'un à une reponse, ne trouvant pas comment contacter directement l'assistance EA.
Merci, bonne journée.
Bonjour,
Le message dit pourtant que votre compte Xbox est lié à un ancien compte EA qui a été désactivé pour inactivité. Essayez de vous connecter avec les anciens mails que vous auriez pu avoir.
Si vous ne trouvez toujours pas, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.