Forum Discussion

Versecendre's avatar
Versecendre
Seasoned Newcomer
1 year ago
Solved

Lier un compte xbox à un compte Ea

Bonjour,

je souhaiterais lier mon compte xbox pass à l'application EA, mais celle ci m'indique que mon compte xbox est déjà lié à un compte EA avec une adresse mail dont je n'ai aucun souvenir : "aa*****@disabled.ea.com" et qui semble être une adresse généré automatiquement. je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un autre compte EA, d'où mon incomprehension. Et lorsque que je vais dans les compte lié dans les parametre de mon compte EA, aucun compte xbox n'est déjà lié.

Voici le message complet :

"Comptes liés trouvés
Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox Versecendre est déjà lié à votre Compte EA pour aa*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Xbox au cours de son existence."

Si quelqu'un à une reponse, ne trouvant pas comment contacter directement l'assistance EA.

Merci, bonne journée.

• Bonjour,

Le message dit pourtant que votre compte Xbox est lié à un ancien compte EA qui a été désactivé pour inactivité. Essayez de vous connecter avec les anciens mails que vous auriez pu avoir. 

Si vous ne trouvez toujours pas, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.

3 Replies

• Bonjour,

Le message dit pourtant que votre compte Xbox est lié à un ancien compte EA qui a été désactivé pour inactivité. Essayez de vous connecter avec les anciens mails que vous auriez pu avoir. 

Si vous ne trouvez toujours pas, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.

• Versecendre's avatar
    Versecendre
    Seasoned Newcomer
    1 year ago
    @Henalexandre Merci, l'assistance à pu delier le compte inactif, et j'ai donc pu associer mon compte actif.

Merci pour ta réactivité et le lien 🙂
  • Julien-Teck5's avatar
    Julien-Teck5
    1 year ago

Bonsoir,

j’ai le même problème avec 55*****@disabled.ea.com depuis 2 ans 

quelle assistance a tu utilisé s’il te plaît ? 
    merci d’avance

bonne soirée 

cordialement 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
2,902 Posts