Forum Discussion

lm4j3sm0jt8b's avatar
lm4j3sm0jt8b
Seasoned Newcomer
29 days ago

Mail de code de connexion non recu

Bonjour, j'ai un compte EA GAME avec l'adresse mail [edit: email address removed] qui était pleine depuis longtemps. J'ai déconnecté l'EA APPavant hier  et depuis je n'arrive pas à me reconnecter ! L'appli me dit qu'elle m'envoie un code par mail mais je ne le recois pas ! Je précise que j'ai vidé ma boite mail [edit: email address removed] mais que ca ne change rien je ne recois jamais le code d'identification.  Je pense que mon adresse mail a été banni de vos serveurs car elle ne pouvait plus recevoir de mails. Comment puis je faire ? 
Merci de corriger le problème car le compte a plusieurs jeux achetés !
PS : J'ai créé un autre compte EA GAME pour poster ce message car il n'y a plus aucun moyen de contacter une assistance en ligne, un numéro de téléphone ou un chat sans compte !!!!!

2 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs. Vous pouvez les contacter via ce nouveau compte ou en étant déconnecté il y a un bouton "continuer sans compte".

• lm4j3sm0jt8b's avatar
    lm4j3sm0jt8b
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Merci mais j'avais déjà vu et NON le bouton envoyé ne fonctionne pas si on est en déconnecté ! Et pour info j'avais déjà vu ce lien dans la rubrique aide ! C'est une honte que cette société fournisse dans ses aides des solutions qui ne fonctionnent pas ! J'ai dû recréer un autre compte (celui avec lequel je vous parle) pour leur envoyer un mail ! Après 3 jours j'attends toujours leur réponse ! Je n'achèterais plus un seul jeu EA GAME je peux vous l'assurer !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,598 PostsLatest Activity: 10 hours ago