Forum Discussion

benjamin5641's avatar
benjamin5641
Rising Novice
5 days ago

Mes envies

Je voudrais avoir plus d'options comme un audio un débloquer Menu personnages voir mieux tout Menu textes gagner plus de l'argent  et gagner plus succès xbox series x plus d'options dans mode construction et plus de place pour construction sans limite de mes terrain pour mes sims 4

(CM: Thread moved from EN EA app to FR EA app. Please post in the language of the board.)

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour benjamin5641 , n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur ce que vous avez envie de voir dans le jeu. J'avoue avoir un peu de mal à comprendre votre message avec le manque de ponctuation aussi 😅Quelles sont les options d'audio que vous souhaitez? Comment vous souhaitez gagner plus d'argent ou de succès? Quelles sont les options que vous souhaiteriez voir en mode Construction?

• benjamin5641's avatar
    benjamin5641
    Rising Novice
    5 days ago

je voudrais un audio qui peut lire tout les texte dans mes sims 4 rajouter plus d'activité yoga jouer. dans les piscines maneges et des objets comme maneges plus variés un boutons pour débloquer mes personnage et entrer dans tout les bâtiments avec mes personnages

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

benjamin5641 C'est une bonne idée le fait d'avoir une version audio des textes du jeu. Il y a une raison particulière à cela par hasard, par exemple des difficultés à lire les textes, handicap visuel (si vous vous sentez de partager) ?

• benjamin5641's avatar
    benjamin5641
    Rising Novice
    5 days ago

je suis un grand joueur sims 4 et j'ai un handicap moteur je né marre de lire toujours le même choses et je voulais changer de gameplay merci rajouter plu d'options 🤬

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,176 PostsLatest Activity: 4 hours ago