Forum Discussion

BurtonTouch's avatar
3 years ago

Mes Packs Ont Disparus

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.69
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? J'ai acheter sur Origin, Monde Magique, Vampire et Mont Komorebi.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après la mise à jour, quand Origin change pour le lanceur -> EA.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai plus aucun pack après avoir installer EA.
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir gardé mes packs.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Après la mise à jour qui à changer Origin en EA.

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas jouer au jeu les Sims4 j'ai donc décidé de de lancer le jeu, une mise à jour m'a été demandée ,celle qui changeait le lanceur Origin en EA. Une fois EA installer je me suis connectée, et après je ne suis pas allée sur le jeu , quelques jours après j'ai lancer les Sims 4  mes packs étaient là. Puis aujourd'hui j'ai souhaité rejouer , une mise à jour m'a été proposée pour les Sims je l'ai faite pour être a jour, une fois terminée j'ai remarqué que je 'avais plus aucun de mes packs. Une fois sur le jeu mes familles n'avais plus les particularités qu'apportait les extensions.

1 Reply

• Vous pouvez essayer de réparer le jeu en cliquant sur sa tuile dans la bibliothèque EA App puis en cliquant sur le bouton Gérer > Réparer le jeu.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,363 PostsLatest Activity: 6 minutes ago