mise à jour du 14/12/2023 : impossible de l'installer
Bonjour, Bonsoir
Je rencontre actuellement un problème dans l'application EA App, qui commence à devenir récurent. Dès qu'une nouvelle mise à jour du jeu les sims 4 sort, je suis dans l'incapacité de l'installer et je dois attendre plusieurs jours afin de réussir à le faire.
Le problème ne vient pas de ma connexion wifi, même au plus proche de ma boxe internet, je n'arrive pas à l'installer. Lorsque je connecte mon PC à Ethernet, la mise à jour ne s'installe pas également. J'ai également essayer d'éteindre mon ordinateur, de me déconnecter de mon compte EA, rien n'y fait...
Pour vous donner plus de détails :
- J'arrive à me connecter normalement à EA App
- Mise à jour nécessaire : j'appuie sur le bouton afin de l'installer
- Le chargement reste bloqué sur préparation... calcul du temps, et rien ne change.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontrés ce problème et ont des solutions à me proposer, merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon message.
Bonne journée, soirée (en fonction de quand vous lisez ceci haha)
Bonjour,
Quand ça arrive si jamais vous n'avez pas encore testé, essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.