Forum Discussion

segoleneee's avatar
2 years ago
Solved

Mon jeu est en anglais

Bonjour,

L’EA App a remplacé Origin sur mon Mac la semaine dernière. Cependant depuis, mon jeu Les Sims 4 est en anglais.

j’ai désinstallé et réinstallé le jeu à plusieurs reprises en précisant français pour la langue d’installation + j’ai aussi désinstallé et réinstallé EA App, rien à faire le jeu demeure en anglais. 
Pour une meilleure expérience de jeu, j’ai vraiment besoin que mon jeu soit en français 

Pourriez-vous me fournir la solution svp ? 
merci

• segoleneee's avatar
    segoleneee
    2 years ago

Hello, 

J'ai retéléchargé Origin. Étant donné que le client n'est plus utilisable, ça propose la manip pour le remplacer par l'EA App, je l'ai fait et réinstallé Les Sims et là le jeu est bien en français. Si ça peut aider 🙂 

11 Replies

• UUYouYouUU's avatar
    UUYouYouUU
    Seasoned Traveler
    2 years ago
    @segoleneee Merci !!! Après avoir combiner cette info' après avoir demander une version worldwide des Sims 4 au service client, mon jeu en ENFIN en anglais, après des mois de scrutage de forum / échanges avec le service client / bidouillage !!!

Mais ceci est un vrai bug de l'EA App que EA devrait corriger eux-mêmes. C'est vraiment révoltant que EA se soucie si peu des joueurs sur autres plateformes que PC, et dans d'autres langues que l'anglais... (les "minorités") Dans ce cas, ils n'ont cas développé leurs jeux exclusivement pour PC et en anglais !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,473 PostsLatest Activity: 19 minutes ago