Forum Discussion

Another-humain's avatar
3 years ago

"Nous n'avons pas trouvé vos informations de compte"

Bonsoir. 

Je joue sur Origin depuis 2017 sur PC, pratiquement toujours en mode hors ligne. 

Il y a quelques mois, en faisant une mise jour, je n'arrivais plus à m'y connecter, je suis donc passée par L'EA app. Ça a fonctionné durant un certain temps, jusqu'à ce soir où lorsque j'ai souhaité lancer le jeu une fenêtre s'est ouverte avec ce message ; "Nous n'avons pas trouvé vos informations de compte. 

Redémarrez l'application, connectez-vous en ligne et sélectionnez l'option "rester connecté" pour continuer à jouer hors ligne" suivi d'un seul onglet possible "quitter l'application". C'est à dire que je peux pas fermer ce message d'erreur autrement qu'en demandant de fermer l'application, pour résumer, impossible de me connecter puisqu'un message d'erreur m'impose de quitter l'application, vous m'suivez? 

Puis par ailleurs pourquoi la nouvelle application est si chiante, on est pas tous censé avoir une connexion internet, j'achète des jeux exprès dans le but de pouvoir y jouer en étant hors ligne, ce qui n'a jamais posé problème, et maintenant on m'impose d'avoir une connexion internet. 

Concrètement, je fais comment s'il vous plaît ? 

Merci d'avance. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Another-humain , avez-vous l'option de vider le cache de l'application par hasard? Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,479 PostsLatest Activity: 4 hours ago