Forum Discussion

CaptnSkye's avatar
3 years ago
Solved

Objets bonus manquant pack grandir ensemble

Bonjour,

j'ai acheté le pack Grandir Ensemble sur Amazon, j'ai bien eu le code pour installer le pack mais pas pour les objets bonus (balançoire, etc) 

est ce que c'est Amazon qui doit me fournir un autre code ou EA ?

Merci pour votre réponse.

• CaptnSkye's avatar
    CaptnSkye
    3 years ago
    @Henalexandre oui j'ai décortiqué leur mail mais c'était le code que j'avais déjà. Après avoir écrit plusieurs fois au service client j'ai fini par tombé sur quelqu'un de professionnel et qui a pu résoudre mon problème !

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @CaptnSkye ,

C'est Amazon qui devra vous fournir un nouveau code pour obtenir les objets bonus. Pour rappel, pour recevoir les objets, il fallait précommander le pack et pas seulement l'acheter - si c'est bien votre cas, Amazon pourra vous aider à les récupérer 🙂
  • Bonjour,

c'est pourtant bien affiché sur le site Amazon et EA que les objets sont pour tout achat avant le 27/04/23 et pas précommande.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Dans les deux cas Amazon doit vous fournir un second code pour pouvoir activer ces bonus. Comme indiqué au dessus, vous pouvez contacter Amazon pour les récupérer.

• Bon au final Amazon ne peut soit disant rien faire parce qu'ils n'ont pas la main sur les codes, EA ne peut rien faire parce que c'est un code qui vient d'Amazon et qu'ils ne proposent pas cette offre (ils ne connaissent visiblement pas ce qu'ils ont sur leur boutique) et même si c'est leur propre jeu ils ne peuvent rien faire 

Donc je me retrouve comme un con a m'être dépêchée d'acheter le pack pour ce qui se trouve être au final de la publicité mensongère

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Vous avez vérifié dans vos mails que vous n'avez pas reçu deux messages d'amazon ? Il me semble la dernière fois que j'avais eu un bonus comme ça que le code était plus ou moins caché au milieu d'un de leurs messages.

• CaptnSkye's avatar
    CaptnSkye
    3 years ago
    @Henalexandre oui j'ai décortiqué leur mail mais c'était le code que j'avais déjà. Après avoir écrit plusieurs fois au service client j'ai fini par tombé sur quelqu'un de professionnel et qui a pu résoudre mon problème !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,471 PostsLatest Activity: 13 hours ago