Pack non compatible avec Mac
Bonjour,
Depuis le changement d'Origin vers EA, je fais fasse à des petits problèmes de packs. Avant je jouais avec mon compte sur mon Mac et sur le pc de mon père et que ce soit sur l'un ou sur l'autre tous mes packs se sont toujours affichés alors que j'utilisais Origin sur le Mac et Ea sur le pc... Cependant depuis que j'ai dû faire le changement d'origin sur mon Mac et utiliser EA à la place, 5 de mes packs sont considérés comme non compatible avec mon Mac alors que j'ai toujours joué avec, d'ailleurs lorsque je vais sur mon jeu, ils y sont toujours car je n'ai jamais désinstallé les sims... mais je me dis que si je dois un jour les désinstaller et les réinstaller en cas de bug, je ne vais pas pouvoir le faire car dans l'onglet des packs que je possède, ils y sont mais sont indiqués comme non compatible avec mon Mac alors que j'ai d'autres pack plus anciens et plus récents sans ce problème. Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai fais des photos pour que vous puissiez voir. Je ne comprends pas ce bug car lorsqu'il y avait deux plateformes, il n'y avait pas de problème et maintenant qu'il n'y en a plus qu'une, je me retrouve dans cette situation alors que j'ai les factures des packs que j'ai payé... (de plus je n'utilise pas de mod, ni de cc).
Merci aux personnes qui voudrons bien me venir en aide.
Ok si vos jeux ont bien été directement achetés sur une plateforme EA, tentez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.